Stages ÉTÉ 2020

DU 12 AU 18 JUILLET 2020

RECONSTRUIRE SON ÉNERGIE VITALE : LA FORCE DE LA DOUCEUR

Pratiques énergétiques Taoïstes et Technique Matthias Alexander : veuillez suivre le lien :

https://www.existence.fr/fr/activites/famille/heureux-famille/tao-inn-se-relier-au-precieux-de-la-vie#ae11

DU 2 AU 8 AOÛT 2020

UNE LECTURE DU CORPS : SE LIBÉRER DES MÉMOIRES CORPORELLES PERTURBATRICES

Pratiques énergétiques Taoïstes et Technique Matthias Alexander : veuillez suivre le lien :

https://www.existence.fr/fr/activites/famille/heureux-famille/se-liberer-des-memoires-pertubatrices-technique-matthias-alexander#ae11


Pour ces deux stages, je vous convie dans un lieu enchanteur au bord de l’Ardèche pour vous ressourcer, vous faire du bien en convivialité et partage, découvrir de nouveaux horizons :

Au centre EXISTENCE – LES JARDINS INTÉRIEURS, Quartier le Buis  07200 St Privat (près d’Aubenas)

Pour tous renseignements : 06 84 76 34 94

 Dénouer les conditionnements, laisser jouer l’équilibre de nos corps subtils.

Nos corps physique, émotionnel, psychique,énergétiques sont pour une grande part empreints de nos réactions passées. Libérer ces mémoires du corps nous permet de nous ouvrir au merveilleux qu’est la vie à l’œuvre.
Comment ? Nos perceptions sensorielles sont la clef de notre orientation quotidienne : j’agis en fonction de ce que je perçois. ce sont des filtres que nous avons construits au fil de notre histoire.
Une réconciliation avec soi : L’enseignante guide le geste par un toucher non directif qui dénoue les tensions installées. L’aisance, la souplesse, la liberté naturelles dans le mouvement font leur apparition.
Qui est concerné ? Toute personne qui souhaite se libérer de raideurs ou d’inhibitions lors du mouvement, se libérer d’une mémoire qui fait obstacle au présent, pour accéder à qui l’on est vraiment.